Devis Express


Eleonor REMAZEILLES, responsable de l'agence O2 Poitiers et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, aide aux personnes en situation de handicap, incapacité temporaire et garde d'enfants en situation de handicap à domicile. Nos 73 salariés interviennent chaque jour auprès de 458 familles à Poitiers et ses environs dans un rayon de 20 kms.






L'agence O2 Poitiers propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Poitiers vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Poitiers s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Poitiers s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Nos clients témoignent

« […] Nous sommes très satisfaits de ce mode de garde et nous pensons continuer jusqu’à ce que nos enfants soient autonomes. »
Madame G., Poitiers (86000)

» Lire les autres témoignages de nos clients

O2 Poitiers : Témoignages clients

« Avec des emplois à responsabilité, il est dur de quitter le travail à 17h. Mon mari et moi rentrons souvent tard à la maison. Avec O2, notre intervenante habituelle, que nous connaissons bien maintenant depuis quelques années, prend en charge nos deux filles de 4 et 8 ans dès la sortie de l’école et ce, jusqu’à notre retour.
L’avantage avec O2, c’est que nous ne nous occupons de rien, c’est l’agence qui s’occupe de tout (formalités, administratif, retard, absences…).
Nous sommes très satisfaits de ce mode de garde et nous pensons continuer jusqu’à ce que nos enfants soient autonomes. »
Madame G., Poitiers (86000)

« Au départ, nous avions eu le droit à une garde d’enfants suite à un accident de voiture. Mon assurance prévoyait le droit de bénéficier de garde d’enfants le temps de mon rétablissement. J’ai donc été contacté par O2. Suite à la fin de mon arrêt maladie, j’ai continué avec O2 car les aides de la C.A.F. permettent la garde d’enfants à moindre coup. Aujourd’hui, je peux me permettre de faire garder mes enfants et cela ne me coûte pas aussi cher que je l’avais pensé. »
Monsieur A., Poitiers (86000)




vdc-pub4